Comment retourner un article?
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Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer aux achats faits sur la boutique en ligne. Les frais de retour seront entièrement à votre propre charge.
Pour plus d'informations, veuillez consulter nos Conditions Générales.
Politique de retour
Délais de rétractation
Pour les éventuels retours, les réglementations légales sont d’application. Pour toutes vos commandes, vous disposez d’une période de réflexion de 14 jours à compter du lendemain où le Client, ou un tiers qui a été mandaté par le Client et qui n’est pas le transporteur, reçoit physiquement la propriété du dernier bien. Dans le cas où un produit a été ouvert ou utilisé, le délais de rétractation expire. Après l’expiration de cette période, le contrat de vente prend son effet. Vérifiez donc au plus vite que les articles reçus ne sont pas endommagés.
Attention: Si la commande est retournée à la suite d'une négligence du client (ex. adresse de livraison incorrecte, adresse inconnue, non-enlèvement du colis à la poste dans les délais ou autre), des frais supplémentaires vous seront facturés d'un montant s'élevant à €5,50.
Conditions
Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer aux achats faits sur la boutique en ligne. Les frais de retour seront entièrement à charge du client.
Les produits doivent impérativement être retournés correctement protégés, dans leur emballage d’origine et dans un parfait état de revente. La vignette de sécurité ne peut avoir été décollée ou détachée. Les articles qui ne répondent pas aux conditions mentionnées ci-dessus restent votre propriété. En ce cas, le délais de rétractation expire. Si vous décidez de tout de même renvoyer cet(ces) article(s), votre retour sera considéré comme non valable et ne sera donc pas remboursé.
Remboursement
En remplissant le formulaire de retour, vous confirmez vouloir annuler totalement ou partiellement votre achat sur notre boutique en ligne. Après réception de votre retour, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. La valeur des articles retournés et validés sera remboursée sur votre compte dans les 14 jours suivants. L’envoi de l’e-mail de confirmation peut prendre entre 3 et 6 jours. Si après 10 jours vous n’avez toujours pas eu de nouvelles de notre part, veuillez prendre contact avec nous via info@fabynails.be ou par téléphone au 0032 474 80 23 22.
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Téléphone | +32 (0)2 268 24 77
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Notre service clientèle est joignable du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h30 et le vendredi de 9h00 à 15h30.