Expédition et livraison


Pour la livraison rapide de votre commande, nous faisons appel à notre partenaire de livraison DPD. Votre colis sera livré à l'adresse de livraison désirée (domicile, travail, ...). Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS et/ou un mail au sujet de la date de livraison et vous recevez un lien avec le code de suivi, avec lequel vous pouvez suivre votre colis ou avec lequel vous pouvez modifier le délai de livraison prévu et la progression de votre colis.

Frais de transport

Frais de transport
Total commande Belgique Nederland Luxembourg France
€0 - €15 €9,70 €11,50 €11,50 €19,75
€15 - €30 €4,85 €5,75 €5,75 €19,75
€30 - €45 €3,30 €3,85 €3,85 €19,75
€45+ GRATUIT GRATUIT GRATUIT €19,75



Quand mon colis est-il expédié ?


Votre colis sera livré endéans les 2 jours ouvrables après la réception de votre commande.

Une fois que votre paiement a été accepté (ceci prend quelques jours si vous avez choisi de payer par virement bancqire), votre commande est prête à être traitée. Si vous passez votre commande sur un jour ouvrable, celle-ci est envoyée, dans la plupart des cas, le prochain jour ouvrable. Les commandes passées le vendredi ou pendant le week-end, seront envoyée le lundi suivant. Une fois que votre colis est expédié, le délai de livraison est de 1 jour. Le jour de la livraison, vous recevrez un SMS ou un e-mail avec la date estimée de livraison.



Comment puis-je suivre ma commande?


Une fois que votre colis est envoyé, vous serez informés par SMS et/ou e-mail par notre transporteur. L'e-mail contient un lien qui vous donne la possibilité de suivre le colis sur le site de www.dpd.com/be.


Est-il possible de faire livrer ma commande en un point de retrait?


A ce moment, il est impossible d'avoir votre commande livrée à un point de retrait.



Puis-je faire expédiée ma commande à l'étranger?


Il est impossible de livrer à l'étranger. FABY Benelux et la boutique fabyshop.be ne livrent les commandes qu'en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg et en France.



Vous n’étiez pas à la maison lorsque le chauffeur s’est présenté?


Votre colis sera alors livré dans un Pickup parcelshop proche de chez vous. Vous disposerez ainsi rapidement de votre colis et vous pourrez décider du moment auquel vous souhaitez le récupérer. Le chauffeur DPD dépose un message dans votre boîte aux lettres sur lequel il indique l’adresse du Pickup parcelshop ainsi que le moment auquel votre colis est disponible pour enlèvement. Vous recevez un email également de confirmation de l’arrivée de celui-ci auprès du Pickup parcelshop.

Munissez-vous de votre carte d’identité pour retirer votre colis. Vous disposez de 7 jours ouvrables pour le récupérer. Après ce délai, le colis est alors renvoyé à l’expéditeur.

Si vous avez encore d'autres questions, vous pouvez toujours contacter le service clientèle.

Téléphone | 0032 474 80 23 22
E-mail | info@fabynails.be

Notre service clientèle est joignable du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h30 et le vendredi de 9h00 à 15h30.