Expédition et livraison


Pour la livraison rapide de votre commande, nous faisons appel à notre partenaire de livraison DPD. Votre colis sera livré à l'adresse de livraison désirée (domicile, travail, ...) ou dans un point d'enlèvement. Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS et/ou un mail au sujet de la date de livraison et vous recevez un lien avec le code de suivi, avec lequel vous pouvez suivre votre colis ou avec lequel vous pouvez modifier le délai de livraison prévu et la progression de votre colis.

Frais de transport



BELGIQUE

Modes de livraison
Total commande DPD livraison à domicile Bpost livraison à domicile Point relais DPD ou Bpost
€0 - €16 €9,70 €7,50 €6,45
€16 - €32 €4,85 €3,75 €3,30
€32 - €48 €3,30 €1,90 €1,65
€48+ GRATUIT GRATUIT GRATUIT


FRANCE474

Modes de livraison
Total commande DPD livraison à domicile Point relais DPD
€0 - €32 €19,40 €14,60
€32 - €95 €9,70 €7,30
€95+ GRATUIT GRATUIT


LUXEMBOURG

Modes de livraison
Total commande DPD livraison à domicile Point relais DPD
€0 - €16 €11,50 €8,0
€16 - €32 €5,75 €4,0
€32 - €48 €3,85 €2,0
€48+ GRATUIT GRATUIT


PAYS-BAS

Modes de livraison
Total commande DPD livraison à domicile Point relais DPD
€0 - €16 €10,30 €8,0
€16 - €32 €5,15 €4,0
€32 - €48 €2,60 €2,0
€48+ GRATUIT GRATUIT



Quand mon colis est-il expédié ?


Votre colis sera livré endéans les 2 jours ouvrables après la réception de votre commande.

Une fois que votre paiement a été accepté (ceci prend quelques jours si vous avez choisi de payer par virement bancqire), votre commande est prête à être traitée. Si vous passez votre commande sur un jour ouvrable, celle-ci est envoyée, dans la plupart des cas, le prochain jour ouvrable. Les commandes passées le vendredi ou pendant le week-end, seront envoyée le lundi suivant. Une fois que votre colis est expédié, le délai de livraison est de 1 jour. Le jour de la livraison, vous recevrez un SMS ou un e-mail avec la date estimée de livraison.



Comment puis-je suivre ma commande?


Une fois que votre colis est envoyé, vous serez informés par SMS et/ou e-mail. L'e-mail contient un lien qui vous donne la possibilité de suivre le colis en ligne.


Est-il possible de faire livrer ma commande en un point de retrait?


Les clients belges peuvent faire livrer leur colis dans un point d'enlèvement de Bpost (bureaux de poste, points poste et kariboo! -spots) ou dans un point relais DPD. Les clients des Pays-Bas, du Luxembourg ou de la France peuvent faire livrer leur colis dans un point relais DPD.



Puis-je faire expédiée ma commande à l'étranger?


Il est impossible de livrer à l'étranger. FABY Benelux et la boutique fabyshop.be ne livrent les commandes qu'en Belgique, aux Pays-Bas , en France et au Luxembourg.



Si vous avez encore d'autres questions, vous pouvez toujours contacter le service clientèle.

Téléphone | +32 (0)2 268 24 77
E-mail | info@fabynails.be

Notre service clientèle est joignable du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h30 et le vendredi de 9h00 à 15h30.